Press Office ou l'éclectisme des compétences

Légèreté et adaptabilité

Depuis 1989, Nathalie Matan et son équipe défendent, par la création d’outils innovants et efficaces, les marques internationales, marques de niche, événements nationaux et européens, qui ont fait confiance à Press Office. En offrant une réponse appropriée aux différentes problématiques de ses clients, Press Office se démarque par son positionnement « sur mesure ».

Chez Press Office, chaque client est unique !

  • Relations Presse
  • Positionnement et lancement des marques
  • Formation des points de vente
  • Conseil
  • Gestion de Projets
  • Animation terrain
  • Conception/rédaction brochures et catalogues

Autour de Nathalie Matan, des partenaires à la pointe des techniques nouvelles, une agence de réalisation photographique dédiée.

Lightness and adaptability

A very light and adaptable structure to all your needs.
Several years of experiment in the service of Communication.
A real eclecticism of the skills :

  • Press relations
  • Positioning and launch of the brands
  • Training of points of sale
  • Advise
  • Project management
  • Animation round
  • Publishing (programs, brochures, catalogs, etc…)

Around Nathalie Matan, partners at the tip of the new techniques, an agency of dedicated photographic realization.


Press Office en quelques dates

  • En collaboration avec l’agence PPR Worldwide Paris

    LEADER PRICE

    Médiatisation TV/Radio des menus de Noël

  • En collaboration avec l’agence PPR Worldwide Paris

    ASDMF (Association Savon de Marseille de France)

    Lancement TV/Radio de l’Association

    LEADER PRICE

    Médiatisation TV/Radio du nouveau concept de magasin Next

  • AU FOND DU JARDIN Strasbourg. Salon de Thé victorien. Médiatisation des célèbres Madeleines du Voyage.
  • STUDIO HARCOURT Paris. Cosmétiques dédiés à la beauté du regard. Lancement du Harcourt Beauty Studio. Mission ponctuelle de 4 mois.
  • Les LABORATOIRES PHYT'S choisissent Press Office. Démarrage d'une longue collaboration, qui durera 9 ans.
  • IMAN est introduite en France. Lancement très remarqué au SEPHORA Champs-Elysées.
  • Création de la Web Agency Press Office
  • Lancement de la marque naomi sims

    Cosmétiques sélectifs pour les peaux noires et métissées. Un nouveau segment de marché est né !

  • Média - Édition

    Ardisson et Lumière : Lancement de l'émission Télé Zèbre.
    Editions Hachette / Carrère : Lancement des livres de Didier Derlich, Dominique Rouch.
    Globe Hebdo : Promotion et médiatisation

    Événementiel

    Juin 1990 : La Grande Moisson sur les Champs-Élysées
    1990-1991 : Festival International du Film de Comédie de Vevey (Suisse)
    1994 : Tour de France à la Voile pour Sojasun

  • Création de Press Office